Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Blond Rose
25 mars 2017

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog de l'Atelier Bleu Blond Rose.

Ce blog est un complément apporté à ma boutique  dans laquelle vous pourrez vous rendre d'un simple clic sur le lien "Où acheter ?" en haut de la colonne de droite de cette page.

Il vous permet de regarder en détail les broderies et les tissus que je propose.

Toutes mes créations sont en effet personnalisables, les tissus sont modifiables et les broderies peuvent être choisies parmi celles proposées dans l'album photo "motifs de broderie".

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-moi directement sur mon email : bleublondrose@aol.com

Ou suivez-moi sur Instagram !

Bonne visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité