Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Blond Rose
26 avril 2016

C'est la saison des dragées, épisode 2.

J'aurais pu intituler ce post "trahie par la technique". Vous auriez en effet dû découvrir ce soir un autre modèle de pochon brodé pour les dragées. Hélas ! Le fichier de broderie fait bugger ma machine. Plantage total à chaque fois, arrachage de cheveux et nerfs en pelote aujourd'hui, rien à faire.

J'ai signalé le problème au concepteur du fichier et mis ma fidèle complice (qui brode dans un autre format que le mien) sur l'affaire. Monsieur Bleu Blond Rose s'est également plongé  dans le code du fichier. 

L'homme de la maison sera-t-il l'homme de la situation ? Aurai-je une réponse du créateur du fichier ? Ma fidèle complice aura-t-elle plus de succès que moi ? Vous le saurez en suivant de très près la mise à jour du blog !

En attendant, voici une version fille du pochon que je vous ai présenté hier.

IMG_1269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité