Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Blond Rose
5 février 2016

Punition

Souvent les gens ouvrent de grands yeux quand ils apprennent que j'ai six enfants (et quand je dis que je ne suis pas opposée à d'autres naissances ils sont carrément scotches)

En ce qui me concerne, étant donné que mes petits ne sont pas tous arrivés en même temps, je m'y suis habituée et je finis pas trouver normal d'avoir une sizaine dans mon sillage. Je ne suis pas sûre que l'organisation de ma vie de famille soit si différente de celle d'une famille plus petite. De plus, j'ai beaucoup d'amies qui ont plus d'enfants que moi, beaucoup plus jeunes que les miens, cela m'aide à relativiser le travail que ma propre petite troupe me donne !

Cuisiner pour deux, quatre ou huit personnes n'est qu'une question de taille de casseroles, je n'ai pas l'impression de passer plus de temps que les autres aux devoirs des enfants car les grands sont sensés se débrouiller seuls (...!?!?...), ni aux douches et bains pour la même raison.

Ce qui change vraiment c'est surtout ça :

FullSizeRender

Je me suis offert deux jours sans repasser, la punition a été immédiate ! Mes sacs Cécile n'auront pas avancé aujourd'hui car le panier de linge à repasser déborde, la machine à laver tourne, et les paniers à linge sale sont pleins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité